English   Auf Deutsch wechseln  Español
APARTMENT TROPICANA - Sitges
Bedroom 3
Bathroom 2

Un appartement de vacances lumineux et coloré situé dans un complexe résidentiel prestigieux face à la plage dans l’un des quartiers les plus exclusifs de Sitges.

L’appartement Tropicana est un appartement de vacances lumineux et coloré de 3 chambres situé dans un complexe résidentiel prestigieux en face de la plage dans l’un des quartiers les plus exclusifs de Sitges. Le complexe Parc del Mar est impeccablement entretenu et dispose de 4 grandes piscines, de beaux jardins paysagers, de vastes pelouses, d’un parking privé et d’un système de sécurité 24h/24.

Cet appartement élégant peut accueillir jusqu’à 6 personnes et dispose de la climatisation. Il possède 3 chambres joliment meublées et 2 salles de bains modernes avec un grand salon/salle à manger et une cuisine entièrement équipée. Une grande particularité de l’appartement est que toutes les chambres ont un accès direct à de belles terrasses à l’avant ou à l’arrière de la propriété.

Avec les belles plages de sable de Sitges situées de l’autre côté de la route, ainsi que de nombreux cafés, restaurants et bars de plage accessibles à pied, l’Appartement Tropicana est le choix idéal pour ceux qui recherchent un cadre attrayant en bord de mer à Sitges, loin de l’agitation du centre-ville.

LOGEMENT

Le logement est aménagé comme suit :

La porte d’entrée mène à un couloir avec un salon/salle à manger décloisonné situé d’un côté et la cuisine de l’autre. Les chambres et les salles de bain sont situées plus loin dans le couloir.

L’espace de vie décloisonné est meublé avec un grand canapé confortable en forme de L, un téléviseur et de nombreux divertissements et une table pour les hôtes. De grandes portes coulissantes donnent sur une terrasse qui surplombe le séduisant Terramar Parc.

La cuisine entièrement équipée comprend un four et une plaque de cuisson, un lave-vaisselle, un four micro-ondes, un grand réfrigérateur/congélateur et une cafetière. Il y a une petite salle à manger avec une table pouvant accueillir 4 personnes et une buanderie avec lave-linge.

Les chambres sont toutes modernes, lumineuses et spacieuses avec de grandes portes coulissantes qui inondent les pièces de lumière. Les salles de bains de style hôtel ont aussi une dimension généreuse.

Les 2 terrasses sont idéales pour profiter d’un dîner en plein air ou simplement pour se détendre au soleil. Il y a une table à manger pour 6 personnes ainsi qu’un mobilier de salon confortable et des chaises longues sur les terrasses. La magnifique vue, donne sur Terramar Parc d’un côté de l’appartement et sur les piscines de l’autre côté.

CHAMBRES

 Chambre 1 — Chambre double en-suite avec dressing, placards encastrés, accès à la terrasse.

Chambre 2 – lits jumeaux avec placards encastrés, accès à la terrasse.

Chambre 3 – lits jumeaux avec placards encastrés, accès à la terrasse.

SALLES DE BAIN

Salle de bain 1 — Salle de bain en-suite — baignoire, douche séparée, double lavabo, bidet et toilettes.

Salle de bain 2 — Salle de bain avec douche, toilette, bidet et lavabo.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

L’appartement est situé au deuxième étage avec accès par ascenseur ou escalier.

Les terrasses sont grandes avec un mobilier de salle à manger moderne, des chaises longues et des tables avec des auvents rétractables pour fournir de l’ombre au soleil de l’après-midi.

Le complexe d’appartements dispose de 4 grandes piscines et de 2 bassins pour enfants, entourés de pelouse avec beaucoup d’espace pour bronzer et permettre aux enfants de jouer.

Il y a une place de parking souterrain réservée et le complexe offre une sécurité 24h/24 avec un portier.

La plage est juste en face du complexe et propose des équipements de sport nautique pendant les mois d’été. Le centre-ville se découvre après une agréable promenade de 15 minutes le long du magnifique front de mer. Alternativement, un « train » touristique longe le front de mer en s’arrêtant à plusieurs endroits le long de la route. Il y a deux bars de plage tout près, ainsi que deux bons restaurants et un mini supermarché vendant du pain frais, des journaux, des provisions et tout le nécessaire.

SERVICESSUPPLÉMENTAIRES 

Nous pouvons fournir une gamme de services supplémentaires pour rendre vos vacances encore plus spéciales. Les services proposés incluent la livraison de plats gastronomiques, un chef personnel, des baby-sitters, des moyens de transport, des billets pour des événements, des excursions géologiques, des balades en vélo et bien plus encore. Après avoir réservé votre villa, nous pourrons discuter des extras supplémentaires que vous souhaiteriez pour vos vacances.

RÉSERVATION ET DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

Si vous souhaitez réserver l’Appartement Tropicana ou en vérifier la disponibilité, cliquez sur le bouton « Vérifier la disponibilité » ci-dessous et vous serez redirigé vers un formulaire de contact. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique directement à book@sitgeshillsvillas.com ou appelez le numéro +44 (0) 2 032 876 597

 

Prix De Location

Les Prix en EurosSemaine Nuit
01/03/19 - 01/06/19 1,520 -
01/06/19 - 29/06/19 1,420 -
29/06/19 - 31/08/19 2,250 -
31/08/19 - 30/09/19 1,420 -
30/09/19 - 22/12/19 1,220 -

 

Vous êtes redevables des frais de nettoyage et de linge de maison de 70 euros

 

ENVOYER UNE DEMANDE
Localisation

Calendrier des disponibilités
Choisissez Votre Mois Et Année :
Mois Précédent Mois Prochain
August 2019
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

    Disponible
    Non disponible
    En Attente
Appeler un expert
+33 (0)9 70 73 64 07
EXCLUSIVITE SHV
Prix le Plus Bas Garanti
Pas de frais de réservation
Gérée personnellement
Services de Conciergerie
Licence: HUTB-007922
L’essentiel
Cadre de la Villa Complexe
Vue Parc & Piscine
Surface habitable 100 m2
Terrain Terrases 50m2
Niveau de luxe Bon
État Bon
Taille de la piscine 4 piscines communes
Chauffage piscine Non
Suites doubles 1
Chambres doubles 1
Chambres á deux lits 2
Chambres simples 0
Salles de bain 2
Équipements
Jacuzzi Non
Salle de musculation Non
Barbecue Non
Climatisation Oui
Accés á Internet Wifi
Television À confirmer
Musique À confirmer
Lecteur DVD Oui
Jeux pour enfants Oui
Lit pour enfant Oui
Chaise haute À demander
Animaux acceptés Oui 50€ TBC
Parking sécurisé Oui
Parking de rue Oui
Marcher à la plage Oui
ENVOYER UNE DEMANDE

passer au francais   Auf Deutsch wechseln   Español
APARTMENT TROPICANA - Sitges
Bedroom 3
Bathroom 2

A bright and colourful holiday apartment located in a prestigious residential complex opposite the beach in one of the most exclusive areas of Sitges.

Apartment Tropicana is a bright and colourful 3 bedroom holiday apartment located in a prestigious residential complex opposite the beach in one of the most exclusive areas of Sitges. The Parc del Mar complex is immaculately maintained and offers 4 large swimming pools, beautiful landscaped gardens, spacious lawned areas, private parking and 24h security.

This stylish apartment sleeps up to 6 guests and enjoys air conditioning throughout. There are 3 nicely furnished bedrooms and 2 modern bathrooms along with a large open-plan lounge/dining area and fully equipped kitchen. A great feature of the apartment is that all rooms have direct access to lovely terraces either at the front or back of the property.  

With the beautiful sandy beaches of Sitges just across the road from the complex, and numerous cafes, restaurants and beach bars within walking distance, Apartment Tropicana is the perfect choice for those looking for an attractive beachfront setting in Sitges with everything close at hand and yet still away from the hustle and bustle of the town centre.

ACCOMMODATION

The accommodation is laid out as follows:

The front door leads into an entrance hallway with an open-plan living/dining room located on one side and the kitchen on the other. The bedrooms and bathrooms are located further along the hallway.  

The open-plan living space is furnished with a large and comfortable L-shaped sofa as well as TV and entertainment unit and dining table seating guests. Large sliding doors lead out to a terrace that overlooks the attractive Terramar Parc.  

The fully-equipped kitchen offers an oven & hob, dishwasher, microwave, large fridge/freezer and coffee maker. There is a small dining area with a table seating 4 guests and a conveniently located utility room with washing machine for guest use.

The bedrooms are all modern, bright and spacious with large sliding doors that flood the rooms with light. The hotel style bathrooms are also of a good size.

The 2 terraces are ideal for enjoying alfresco dining or simply relaxing in the sun. There is a dining table for 6 guests as well as comfortable lounge furniture and sunbeds located on the terraces. There are views overlooking the beautiful Terramar Parc on one side of the apartment and views over the swimming pools on the other side.

BEDROOMS

Bedroom 1 – Double en-suite with dressing area, built-in wardrobes, access to terrace. 

Bedroom 2 – Twin with built-in wardrobes, access to terrace.

Bedroom 3 – Twin with built-in wardrobes, access to terrace.

BATHROOMS 

Bathroom 1 – Ensuite - bath, separate shower, double washbasin, bidet & toilet.

Bathroom 2 – Bath with shower, toilet, bidet & washbasin.

ADDITIONAL INFORMATION

The apartment is located on the second floor with acces by elevator or stairs.

The terraces are large with modern dining furniture, sun loungers and tables with retractable awnings to provide shade from the afternoon sun.

The apartment complex offers 4 large swimming pools and 2 children's pools, surrounded by lawned areas with plenty of space for sunbathing and for children to play.  

There is one allocated underground parking space and the complex offers 24 hour security with a porter.

The beach is just opposite the complex and offers water sports facilities during the summer months. The town centre is a pleasant 15 minute stroll along the beautiful seafront. Alternatively, there is tourist 'train' that runs along the seafront stopping at multiple locations along the way. There are two beach bars very close by, along with two good restaurants and a mini supermarket selling fresh bread, newspapers, groceries and all necessities.

ADDITIONAL SERVICES

We can provide a range of additional services to make your holiday that little bit more special. Services include gourmet food delivery, personal chef, babysitters, transport, event tickets, wine tours, bike tours and much more. After you have reserved your villa we can discuss any additional extras you would like for your holiday.

BOOKING AND ENQUIRIES

If you would like to book Apartment Tropicana or check availability please click the 'Check Availability' button below and you will be directed to a contact form. Alternatively, you can send an email directly to book@sitgeshillsvillas.com or speak to a specialist on +44 (0) 203 287 6597.

Rental Prices

Prices in EurosWeek Night
01/03/19 - 01/06/19 1,520 -
01/06/19 - 29/06/19 1,420 -
29/06/19 - 31/08/19 2,250 -
31/08/19 - 30/09/19 1,420 -
30/09/19 - 22/12/19 1,220 -

There is a cleaning and linen fee of 70€ to be paid in cash on arrival.

Check Availability
Villa Location

Availability Calendar
Choose Your Month & Year :
Previous Month Next Month
July 2019
S M T W T F S
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

    Available
    Booked
    On Hold
Call A Specialist
+44 (0)20 3287 6597
EXCLUSIVE To SHV
Lowest Price Guaranteed
No Booking Fees
Personally Managed
Guest Concierge Services
License No: HUTB-007922
Details  
Villa Setting Complex
View Park & Pool
Living Space 100 m2
Grounds Terraces 50 m2
Luxury Level Good
Condition Good
Pool Size 4 Communal Pools
Pool Heating No
Ensuite Doubles 1
Double Bedrooms 1
Twin Bedrooms 2
Single Bedrooms 0
Bathrooms 2
Amenities
Jacuzzi No
MultiGym No
BBQ No
Air Conditioning Yes
Internet Access WiFi
Satellite TV tbc
Music tbc
DVD Player Yes
Kids Games Yes
Cot Yes
Highchair Tba
Pets Accepted Yes 50€ TBC
Secure Parking Yes
Street Parking Yes
Walk to beach Yes
Check Availability