English   Auf Deutsch wechseln  Español
VILLA DEL CEL - Las Colinas

Les fantastiques espaces extérieurs sont parfaitement pensés pour des vacances fun en famille et au soleil, tout comme pour manger et s’amuser dehors pendant les chaudes nuits d’été.

La Villa Del Cel est magnifiquement présentée. C’est une charmante maison de vacances de style méditerranéen nichée dans un endroit idyllique, au milieu des effluves de pins des collines de Las Colinas et à seulement 15 mn en voiture du centre de Sitges. 

Ce que nous préférons dans la Villa Del Cel ce sont ses fantastiques espaces extérieurs qui sont idéalement pensés pour des vacances en famille et au soleil amusantes, tout comme pour manger et se divertir en plein air à l’occasion des chaudes nuits d’été. 

Les hôtes profiteront du bar, de la cuisine d’été entièrement équipée avec barbecue en dur, tandis que la fantastique piscine de 8m x 4m distraira les enfants pendant toutes les vacances. On y trouve aussi un espace de jeu couvert avec un billard et des fléchettes. Depuis le jardin et la piscine, la vue est magnifique et donne sur les collines verdoyantes de la vallée du Parc Naturel de Garraf. 

L’intérieur de la Villa est typiquement méditerranéen, avec un mariage de murs aux couleurs chaudes et un carrelage en terre cuite dans les espaces communs ainsi que des couleurs plus claires dans les chambres. Les grandes fenêtres vous font profiter au maximum des magnifiques panoramas. Le mobilier est confortable, élégant et moderne. La cuisine de style traditionnel est entièrement équipée de tout le nécessaire pour de superbes vacances en famille et au soleil. 

Bien qu’elle bénéficie d’un emplacement paisible et idyllique, la Villa Del Cel se trouve à seulement 15 minutes de route, à travers les belles vignes et les montagnes, de la magnifique Sitges, une station balnéaire animée abritant de nombreuses boutiques, cafés, bars, restaurants et des kilomètres de plages de sable doré. 

En outre, la ville cosmopolite de Barcelone se trouve à seulement 40 minutes, alors que de nombreuses autres attractions sont facilement accessibles à l’occasion d'une excursion d'une journée. La villa borde la célèbre zone de production du Penedes Cava avec de nombreuses bodegas à visiter et elle offre des possibilités illimitées de sports et d’activités telles que le VTT, la randonnée, le tennis et les sports nautiques, toutes sur le pas de votre porte. 

LOGEMENT 

La Villa Del Cel est une maison de vacances très joliment présentée : le logement et les équipements idéaux pour des vacances en famille et au soleil. Le salon/salle à manger est climatisé, tout comme la suite principale. 

Niveau de l’entrée 

On accède à l'entrée de la Villa Del Cel par un charmant patio doté d'une jolie fontaine. La porte d'entrée de la villa s'ouvre sur un grand et spacieux couloir. 

Dans le prolongement du couloir se trouve un espace de vie lumineux, ouvert et climatisé, meublé simplement avec un canapé d’angle, des poufs, une télévision connectée et une table à manger. Tous les coins de cette pièce offrent une vue magnifique sur les collines du Parc naturel de Garraf. De grandes portes doubles s’ouvrent sur une charmante terrasse couverte qui s'étend sur toute la longueur de la maison et profite d’un panorama fantastique sur la campagne. 

La terrasse est meublée avec une table à manger et des chaises ainsi que d’un confortable salon de jardin. La terrasse est l’endroit parfait pour prendre un verre en regardant le coucher du soleil ou pour petit-déjeuner avec une belle vue. 

La cuisine spacieuse et entièrement équipée est située juste à droite du salon et dispose également de portes s’ouvrant sur la même terrasse. 

Depuis le hall d'entrée, on accède à la première des 4 chambres : une chambre double joliment décorée avec placards intégrés et une salle de bain très spacieuse juste en face, avec une grande et jolie baignoire avec mitigeur douche, lavabo, toilettes et bidet. 

Un bel escalier dans le hall d'entrée monte jusqu’aux 3 chambres restantes à l'étage supérieur et descend aussi au niveau inférieur où se trouvent la table de ping-pong et la buanderie avec machine à laver, ainsi qu'un accès extérieur à la piscine et à l'espace de jeux. 

Il y a des toilettes supplémentaires au niveau inférieur, facilement accessibles depuis la piscine. 

Étage supérieur 

À cet étage se trouvent 2 chambres spacieuses qui peuvent être confortablement préparées comme grande chambre double ou chambre lits jumeaux. L'une des chambres dispose d’un petit balcon privé. Juste à côté, vous trouverez une autre salle de bain complète, spacieuse et familiale, avec sa grande douche à l’italienne, son lavabo et ses toilettes. 

La suite principale se trouve aussi à cet étage et comprend un grand lit double et un lit simple supplémentaire, si nécessaire. Cette chambre spacieuse et lumineuse est climatisée, elle dispose d’un dressing et d’une grande salle de bain en suite avec un bain jacuzzi et mitigeur douche. 

Chambres 

La Villa Del Cel peut confortablement accueillir jusqu’à 9 hôtes dans ses 4 chambres réparties comme suit : 

Chambre 1 – Petite chambre double (150cm x 200cm) avec placards intégrés.

Chambre 2 – Chambre bleue avec lits jumeaux ou lit double.

Chambre 3 – Chambre lits jumeaux ou double avec commode et cintres.

Chambre 4 – Suite principale avec grand lit double (peut être transformé en chambre avec lits jumeaux), un lit simple, un dressing & une salle de bain en-suite. Climatisée. 

Salles de bain 

Salle de bain 1 – Au même étage que l’entrée, avec baignoire et mitigeur douche, toilettes, bidet & lavabo.

Salle de bain 2 – Salle de bain familiale avec grande douche à l’italienne, toilettes & lavabo.

Salle de bain 3 – En-suite avec la chambre 4, avec jacuzzi et mitigeur douche, toilettes & double vasque.

Salle de bain 4 - Toilettes & lavabo situés au rez-de-chaussée. 

ESPACES EXTÉRIEURS 

L’une des attractions principales de la Villa Del Cel sont ses fabuleux espaces extérieurs, avec une cuisine d’été entièrement équipée, un bar construit exprès avec des terrasses, un jardin et 

une grande piscine, tous parfaitement conçus pour profiter au maximum du style de vie méditerranéen en plein air. 

Les hôtes adoreront manger dehors lors des chaudes soirées d'été, dans la salle à manger couverte avec sa superbe cuisine d'été, son barbecue intégré, sa grande table pouvant asseoir jusqu'à 9 personnes et son agréable éclairage tamisé. Après le dîner, installez-vous au bar spécialement conçu à cet effet ou faites une partie de billard dans la salle de jeux située à l'arrière du bar. 

La pièce maîtresse du jardin est sa belle piscine de 8m x 4m, entourée de terrasses spacieuses pour bronzer et se détendre au soleil. On y trouve des transats et des sièges d’extérieur supplémentaires sur la pelouse artificielle, l’endroit idéal pour les enfants. 

Vous pouvez accéder au jardin et aux terrasses depuis le rez-de-chaussée de la maison par quelques marches ou par des marches extérieures sur le côté de la villa. 

AUTRES INFORMATIONS 

* Salle de Ping Pong et une salle de jeux supplémentaire en extérieur avec billard et fléchettes. 

* Dans l’allée, espace suffisant pour garer 3 voitures tout comme le parking gratuit dans la rue à l’extérieur de la villa 

* Le salon/salle à manger ainsi que la suite principale sont climatisés (dans les autres chambres, des ventilateurs sont disponibles si besoin est) 

* Bien qu’un bus local et des taxis soient à votre disposition, vous aurez besoin de louer une voiture pour profiter au mieux des commodités et des attractions de la région. 

* Malheureusement, la Villa del Cel ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant. 

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES 

Nous pouvons fournir une gamme de services supplémentaires pour rendre vos vacances encore plus spéciales. Les services proposés incluent la livraison de plats gastronomiques, un chef personnel, des baby-sitters, des moyens de transport, des billets pour des événements et bien plus encore. Après avoir réservé votre villa, nous pourrons discuter des extras supplémentaires que vous souhaiteriez pour vos vacances. 

RÉSERVATION ET DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS 

Si vous souhaitez réserver la Villa Del Cel ou en vérifier la disponibilité, cliquez sur le bouton « Vérifier la disponibilité » ci-dessous et vous serez redirigé vers un formulaire de contact. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique directement à book@sitgeshillsvillas.com ou appelez le numéro +44 (0) 2 032 876 597.

Prix De Location

Les prix en EurosSemaine Nuit
22/12/18 - 07/01/19 1,650 450*
07/01/19 - 01/04/19 1,350 350*
01/04/19 - 25/05/19 1,350 400*
25/05/19 - 29/06/19 1,650
29/06/19 - 31/08/19 2,450
31/08/19 - 30/09/19 1,650 400*
30/09/19 - 22/12/19 1,350 350*
22/12/19 - 07/01/20 1,650 450*

 

- 130 euros de frais de nettoyage.

 

 

ENVOYER UNE DEMANDE
Avis des clients

'Good value for money. Really enjoyed pool area! ' - Lelde, June 2019

Thank you for a great stay, really enjoyed pool, very nice welcome package!

Localisation

Calendrier des disponibilités
Choisissez Votre Mois Et Année :
Mois Précédent Mois Prochain
August 2019
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

    Disponible
    Non disponible
    En Attente
Appeler un expert
+33 (0)9 70 73 64 07
EXCLUSIVITE SHV
Prix le Plus Bas Garanti
Pas de frais de réservation
Gérée personnellement
Services de Conciergerie
Licence: HUTB-3984062
L’essentiel
Cadre de la Villa Collines
Vue Collines
Surface habitable À confirmer
Terrain À confirmer
Niveau de luxe Bon
État Très Bon
Taille de la piscine 9m 4m
Chauffage piscine Non
Suites doubles 1
Chambres doubles 2
Chambres á deux lits 2
Chambres simples 0
Salles de bain 3.5
Équipements
Jacuzzi Oui
Salle de musculation Non
Barbecue Oui
Climatisation En partie
Accés á Internet Wifi
Television Locale
Musique À confirmer
Lecteur DVD À confirmer
Jeux pour enfants À confirmer
Lit pour enfant À confirmer
Chaise haute À confirmer
Animaux acceptés À confirmer
Parking sécurisé Oui
Parking de rue Oui
Marcher à la plage Non
ENVOYER UNE DEMANDE

passer au francais   Auf Deutsch wechseln   Español
VILLA DEL CEL - Las Colinas

The fantastic outside spaces are ideal for family holiday fun in the sun as well as alfresco dining and entertaining on those warm summer evenings.

Villa Del Cel is a beautifully presented and charming Mediterranean style holiday home set in an idyllic location amongst the pine scented hills of Las Colinas and only a 15-minute drive from Sitges centre.

One of the things we love best about Villa Del Cel is the fantastic outside space that is perfectly set up for family holiday fun in the sun as well as alfresco dining and entertaining on those warm summer evenings.

Guests will enjoy the purpose-built bar, fully equipped summer kitchen with built-in BBQ while the fantastic 8m x 4m private swimming pool will keep the kids entertained for the whole holiday. There is also a covered games area complete with pool table and dart board. From the gardens and pool area there are beautiful views across the valley to the rolling green hills of the Garraf Natural Park.

The villa interior is typically Mediterranean and features combinations of warm coloured walls and attractive terracotta tiled flooring in the communal areas and lighter colours in the bedrooms. Large windows make the most of the wonderful views. The furnishings are comfortable, stylish and modern. The traditional style kitchen is fully equipped with everything necessary for a great family holiday in the sun.

Despite its peaceful and idyllic location, Villa Del Cel a is only a 15-minute drive through beautiful vineyards and mountains to the bustling seaside resort of Sitges, with its abundance of boutiques, cafes, bars, restaurants and miles of golden sandy beaches.

In addition, the world-famous and cosmopolitan city of Barcelona is just 40 minutes away while numerous other world-class attractions are within an easy daytrip. The villa borders the world-famous Penedes Cava producing area and there are unlimited opportunities for sports and activities such as mountain biking, hiking, tennis and numerous water sports, right on the doorstep.

ACCOMMODATION

Villa Del Cel is a very nicely presented holiday home providing the ideal accommodation and facilities for a family holiday in the sun. There is air-conditioning in the living/dining area and also in the master suite.

Entrance Level

The entrance to Villa Del Cel is accessed via a delightful patio with an attractive water fountain feature. The front door of the villa opens into a large and spacious hallway.

Straight ahead from the hallway is a bright, open-plan and air-conditioned living space, simply furnished with an L-shaped sofa, floor cushions, smart TV and a dining table. All areas of this room enjoy beautiful views of the rolling hills of the Garraf Natural Park. Large double doors lead out to a delightful covered terrace that runs the full length of the house and enjoys fantastic countryside views.

The terrace is furnished with a dining table and chairs as well as some comfortable lounge furniture. The terrace provides the ideal space in which to enjoy a drink while watching the sun go down or perhaps a breakfast with a view. 

The spacious and fully equipped kitchen is located just to the right of the living area and also has doors leading out to the same terrace.

Accessed from the entrance hall is the first of the 4 bedrooms, a nicely decorated double with built-in in wardrobes and a very spacious bathroom opposite with large free-standing attractive bath with shower attachment, washbasin, toilet and bidet. 

An attractive staircase in the entrance hall leads up to the remaining 3 bedrooms on the upper level and also down to the lower level where the ping pong table and utility room with washing machine are located, and also access outside to the swimming pool and entertainment area. 

There is an additional toilet located on the lower level with easy access from the pool area.

Upper Level

There are 2 spacious bedrooms on this level that can be comfortably prepared as either a large double or a twin. One of the bedrooms has a small private balcony. Just next door is another spacious family-sized bathroom complete with large walk in shower, washbasin and toilet.

The master bedroom is also located on this level and offers a large double bed with an additional single bed if required. This bright and spacious room has air-conditioning, a walk-in wardrobe and large en-suite bathroom featuring a jacuzzi bath with shower.

Bedrooms

Villa Del Cel can comfortably sleep 9/10 guests in 4 bedrooms arranged as follows;

Bedroom 1 – Small double bedroom (150cm x 200cm) with built-in wardrobes.
Bedroom 2 – Blue room with twin or double bed.
Bedroom 3 – Twin or double with chest of drawers & clothes hanger.
Bedroom 4 – Master suite with large double(can be made into a twin), a single, walk-in wardrobe & en-suite bathroom. A/C.

A sofa bed is avaialble in the living room.

Bathrooms

Bathroom 1 – Entrance level with free standing bath with shower attachment, toilet, bidet & washbasin.
Bathroom 2 – Family bathroom with large walk in shower, toilet & washbasin.
Bathroom 3 – En-suite to bedroom 4 with Jacuzzi bath & shower attachment, toilet & double washbasin.
Bathroom 4 -  Toilet & washbasin located on lower ground floor.

THE OUTSIDE SPACE

A major attraction of Villa Del Cel is the fabulous outside space offering a fully equipped summer kitchen and purpose built bar with terraces, garden and a spacious swimming pool area all perfectly designed to get the maximum enjoyment of the outdoor Mediterranean lifestyle.

Guests will love alfresco dining on warm summer evenings in the covered dining that comes complete with a great summer kitchen with built-in BBQ and large table for up to 9 guests as well as ambient lighting at night. After dinner, sit at the purpose-built bar or play a game of pool in the entertainment room at the rear of the bar.

The centrepiece of the garden is the beautiful 8m x 4m swimming pool surrounded by spacious terraces for sunbathing and relaxing in the sun. There are sunbeds and additional outdoor seating on the artificial lawn area, which also provides an ideal space for the children to play in.

The gardens and terraces are accessed via a few steps from the lower level of the house or by external steps at the side of the villa.

OTHER INFORMATION

  • Ping Pong room and an additional outdoor games room with Pool table and darts.
  • There is plenty of space for 3 cars on the drive as well as free street parking outside the villa.
  • There is A/C in the living /dining area and master bedroom (fans in other bedrooms if required)
  • Although a local bus and taxi service is available hiring a car is essential in order to fully enjoy the local amenities and attractions.
  • Unfortunately, Villa Del Cel is not suitable for wheelchair users.

ADDITIONAL SERVICES

We can provide a range of additional services to make your holiday that little bit more special. Services include gourmet food delivery, personal chef, babysitters, transport, event tickets and much more. After you have reserved your villa we can discuss any additional extras you would like for your holiday.

BOOKING AND ENQUIRIES

If you would like to book Villa Del Cel or check availability, please click the 'Check Availability' button below and you will be directed to a contact form. Alternatively, you can send an email directly to book@sitgeshillsvillas.com or speak to a specialist on +44 (0) 203 287 6597.

Rental Prices

Prices in EurosWeek Night
22/12/18 - 07/01/19 1,650 450*
07/01/19 - 01/04/19 1,350 350*
01/04/19 - 25/05/19 1,350 400*
25/05/19 - 29/06/19 1,650
29/06/19 - 31/08/19 2,450
31/08/19 - 30/09/19 1,650 400*
30/09/19 - 22/12/19 1,350 350*
22/12/19 - 07/01/20 1,650 450*

There is a cleaning and linen fee of 130€ paypable on arrival.

Check Availability
Villa Location

Availability Calendar
Choose Your Month & Year :
Previous Month Next Month
April 2019
S M T W T F S
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

    Available
    Booked
    On Hold
Call A Specialist
+44 (0)20 3287 6597
EXCLUSIVE To SHV
Lowest Price Guaranteed
No Booking Fees
Personally Managed
Guest Concierge Services
License No: HUTB-3984062
Details  
Villa Setting HIlls
View Hills
Living Space TBC
Grounds TBC
Luxury Level Good
Condition Very Good
Pool Size 9m x 4m
Pool Heating No
Ensuite Doubles 1
Double Bedrooms 2
Twin Bedrooms 2
Single Bedrooms 0
Bathrooms 3.5
Amenities
Jacuzzi Yes
MultiGym No
BBQ Yes
Air Conditioning Partial
Internet Access WiFi
Satellite TV Local
Music TBC
DVD Player TBC
Kids Games TBC
Cot TBA
Highchair TBA
Pets Accepted TBC
Secure Parking Yes
Street Parking Yes
Walk to beach No
Check Availability