English   Auf Deutsch wechseln  Español
VILLA OLIVIA - Mas Mestre

Pouvant accueillir 10 personnes (4 chambres/5 salles de bain + studio) – La Villa Olivia est une villa de vacances méditerranéenne moderne et à la présentation impeccable, au cœur de la zone résidentielle privée et très prisée de Mas Mestre. La villa dispose d’un grand jardin plat avec une magnifique piscine privée de 8 x 4 m que les enfants vont adorer. 

Bien que la Villa Olivia soit de construction récente, son élégant mobilier et l’attention portée à la lumière et à la couleur dans ses espaces intérieurs contribuent à y créer une superbe atmosphère de vacances méditerranéennes.

La maison dégage une vraie sensation d’espace et de calme.La Villa Olivia se trouve à seulement 10 minutes de route, à travers les belles vignes et les montagnes, de la station balnéaire animée de Sitges, abritant de nombreuses boutiques, cafés, bars, restaurants et des kilomètres de plages de sable doré.

La ville cosmopolite et mondialement connue de Barcelone se trouve à seulement 40 minutes, alors que de nombreuses autres attractions sont facilement accessibles à l’occasion d'une excursion d'une journée. La région vous offre aussi un nombre illimité d’activités et de sports dont profiter comme le vélo de montagne, la randonnée et de nombreux sports aquatiques. Depuis la villa, vous pourrez facilement vous rendre à pied à deux courts de tennis, une grande piscine publique extérieure, un bar et un café.

LOGEMENT

La Villa Olivia est un logement de vacances bien présenté et entièrement équipé : le logement et les équipements parfaits pour de belles vacances en famille au soleil. 

Rez-de-chaussée

On entre dans la villa Olivia par un beau jardin méditerranéen, mariant arbres et pierres volcaniques, qui viennent entourer cette charmante maison. En passant l’élégante porte d’entrée de la villa, vous serez accueillis par un joli hall d’entrée spacieux menant jusqu’au grand salon / salle à manger ouvert et climatisé, doté de plusieurs portes coulissantes offrant toutes un accès direct à la piscine et au jardin.

Le séjour est décoré avec goût et élégamment meublé dans des couleurs méditerranéennes. Il dispose de deux espaces distincts : l'un avec un grand canapé très confortable, télévision par satellite et DVD - et l'autre avec canapé confortable et un pouf, tous deux placés devant la cheminée à foyer ouvert, l’endroit parfait pour les soirées plus fraîches de la période hors saison.

À droite du séjour et près de l'entrée de la cuisine, vous trouverez l’espace salle à manger ouvert avec table et places assises pour 6/8 personnes.

La cuisine, accessible depuis le hall d'entrée et la salle à manger ouverte, est moderne, lumineuse, spacieuse et entièrement équipée de tout le nécessaire pour des vacances parfaites. Elle présente d'amples plans de travail, une gazinière à 5 feux, un four double, un grand réfrigérateur / congélateur, un lave-vaisselle, une cafetière, une table, des chaises et un accès direct sur le jardin.

La première des quatre chambres doubles est accessible depuis le couloir. Cette chambre est lumineuse et spacieuse avec des placards intégrés. Au rez-de-chaussée se trouve également une grande salle de bains avec douche, lavabo et toilettes.

Étage supérieur 

Depuis le couloir principal, des escaliers mènent à l’étage supérieur de la villa qui donne accès à 3 chambres doubles supplémentaires ainsi qu’à un espace de détente ouvert avec canapé confortable, deux fauteuils et des portes s’ouvrant sur une autre terrasse privée.

La grande suite principale est dotée d’une belle salle de bains privée ouverte sur la chambre avec double vasque, grande douche double et toilettes. Cette chambre dispose également d'un grand dressing. Cette chambre jouit d'une grande terrasse privée donnant sur la piscine.

Les deux autres chambres doubles de cet étage sont bien proportionnées et se partagent une salle de bain.

Étage inférieur avec studio

Depuis le couloir principal, des escaliers descendent au niveau inférieur. Ce niveau comprend un studio indépendant auquel on peut accéder depuis l'intérieur de la maison ou directement depuis jardin par une double porte coulissante. Il comprend un grand lit double, un coin salon avec canapé, une petite cuisine et une salle de bains privée séparée.

Derrière le studio vous trouverez un séjour séparé et ouvert avec une table de ping-pong, une salle de sport et une salle de bains séparée. Ce niveau inférieur dispose d’un accès direct sur le côté de la villa qui mène à la piscine. C'est l'endroit idéal pour échapper au soleil de midi et s'amuser en famille.

Chambres et salles de bains 

Chambres

Chambre 1 – Lit double et placards intégrés.

Chambre 2 – Chambre principale en-suite, grande salle de bains, terrasse & dressing.

Chambre 3 – Lit double et placards intégrés.

Chambre 4 – Chambre double et placards intégrés.

Studio – Chambre double ou lits jumeaux avec placard.

Salles de bains

Salle de bains 1 – Rez-de-chaussée, douche, toilettes et lavabo.

Salle de bains 2 – Premier étage, douche, toilettes et lavabo.

Salle de bains 3 – Salle de bains privée avec double douche, toilettes, double vasque et meuble de salle de bains.

Salle de bains 4 – Sous-sol, douche, toilettes et lavabo.

Salle de bains 5 - Sous-sol, baignoire, toilettes et lavabo.

Extérieur

La Villa Olivia dispose d’un grand jardin plat avec de jolies pierres volcaniques entourées de magnifiques plantes et palmiers méditerranéens. La pièce maîtresse du jardin est sans aucun doute sa grande et belle piscine. Il ne manque pas d’espace sur la terrasse pour bronzer, vous détendre et manger en plein air.

Il y a aussi une terrasse couverte avec barbecue, table et chaises ainsi qu'un espace détente avec canapé et chaises longues. L'allée privée vous fournit un parking sécurisé et couvert pour 2 voitures et il ne manque pas de places de stationnement gratuites dans la rue autour de la villa.

• Il y a aussi une douche extérieure réservée à la piscine.

AUTRES INFORMATIONS
Nous vous recommandons de louer une voiture pour profiter au mieux des commodités et des attractions de la région. Il y a un bar/café est à quelques pas de là. Ce bar dispose aussi de courts de tennis et d’une grande piscine extérieure.La Villa Olivia est accessible aux utilisateurs de fauteuil roulant, mais ceci n'est possible qu’au rez-de-chaussée.

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES 

Nous pouvons fournir une gamme de services supplémentaires pour rendre vos vacances encore plus spéciales. Les services proposés incluent la livraison de plats gastronomiques, un chef personnel, des baby-sitters, des moyens de transport, des billets pour des événements, des excursions œnologiques, des balades en vélo et bien plus encore. Après avoir réservé votre villa, nous pourrons discuter des extras supplémentaires que vous souhaiteriez pour vos vacances.

RÉSERVATION ET DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

Si vous souhaitez réserver la Villa Olivia ou en vérifier la disponibilité, cliquez sur le bouton « Vérifier la disponibilité » ci-dessous et vous serez redirigé vers un formulaire de contact. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique directement à book@sitgeshillsvillas.comou appelez le numéro espagnol + 34 603 567 499 / ou britannique +44 (0) 2 032 876 597.

Prix De Location

 

Les prix en EurosSemaine Nuit
07/01/19 - 25/05/19 1,650 350*
25/05/19 - 29/06/19 1,850 400*
29/06/19 - 31/08/19 2,950 -
31/08/19 - 30/09/19 1,850 400*
30/09/19 - 22/12/19 1,650 350*
22/12/19 - 07/01/20 1,850 -

- 135 euros de frais de nettoyage.

- Séjour minimum de 3 ou 4 nuits selon les dates

 

 

ENVOYER UNE DEMANDE
Localisation

Calendrier des disponibilités
Choisissez Votre Mois Et Année :
Mois Précédent Mois Prochain
August 2019
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

    Disponible
    Non disponible
    En Attente
Appeler un expert
+33 (0)9 70 73 64 07
EXCLUSIVITE SHV
Prix le Plus Bas Garanti
Pas de frais de réservation
Gérée personnellement
Services de Conciergerie
Licence: HUTB-039830
L’essentiel
Cadre de la Villa Montagne
Vue Jardin
Surface habitable 400 m2
Terrain 900 m2
Niveau de luxe Tres bien
État Tres bien
Taille de la piscine 8x4 meters
Chauffage piscine Non
Suites doubles 2
Chambres doubles 5
Chambres á deux lits 0
Chambres simples 0
Salles de bain 5
Équipements
Jacuzzi Non
Salle de musculation Oui
Barbecue Oui
Climatisation Oui
Accés á Internet Wifi
Television Non
Musique Non
Lecteur DVD Oui
Jeux pour enfants Ping Pong
Lit pour enfant Sur demande
Chaise haute Sur demande
Animaux acceptés Non
Parking sécurisé Oui
Parking de rue Oui
Marcher à la plage Non
ENVOYER UNE DEMANDE

passer au francais   Auf Deutsch wechseln   Español
VILLA OLIVIA - Mas Mestre

The thoughtful consideration for light and colour in the interior creates a wonderful Mediterranean holiday ambience with a distinct feeling of space and calm throughout the house.

Villa Olivia is a perfectly presented, modern Mediterranean style holiday villa situated in the heart of the popular residential area of Mas Mestre. The villa features a large flat garden with a fantastic 8 x 4m private swimming pool that the kids will love.

Although Villa Olivia is recently built, the stylish furnishings and thoughtful consideration for light and colour in the interior creates a wonderful Mediterranean holiday ambience. There is a distinct feeling of space and calm throughout the house.

Villa Olivia is only a 10 minute drive through beautiful vineyards and mountains to the bustling seaside resort of Sitges with its abundance of boutiques, cafes, bars, restaurants and miles of golden sandy beaches. The world famous and cosmopolitan city of Barcelona is just 40 minutes away while numerous other world-class destinations are within an easy day trip.

The area also offers unlimited opportunities for sports and activities such as mountain biking, hiking and numerous water sports. There are two tennis courts, a large outdoor public swimming pool and bar with a cafe all within easy walking distance of the villa.

ACCOMMODATION

Villa Olivia is a well presented and fully-equipped holiday home providing ideal accommodation and facilities for a great family holiday in the sun.

Ground Floor

Villa Olivia is entered through an attractive Mediterranean garden with a combination of trees and volcanic stones that wrap around this delightful house. From the elegant front door of the villa the visitor is greeted with a spacious and attractive entrance hallway leading to a large air conditioned L-shaped open-plan living room and dining area featuring several sliding doors all providing direct access out onto the pool area and garden.

The living room is tastefully decorated and stylishly furnished in Mediterranean colours and features two distinct spaces; one with a large and very comfortable sofa with TV with satelite and DVD - and the other with a comfortable sofa and a puff set in front of an open fireplace and perfect for the cooler out of season evenings.

To the right of the living area and by the kitchen entrance is by the open-plan dining area that offers dining table and seating for 6/8 guests.

The kitchen, which is accessed from the entrance hallway and the open-plan dining area, is modern, bright, spacious and fully equipped with everything you need for a perfect holiday. There is ample work surface, a 5-ring gas hob, double oven, large fridge freezer, dishwasher, coffee maker, table and chairs and direct access out onto the gardens.

Accessed from the hallway there is the first of the four double bedrooms. This bedroom is light and spacious with built in wardrobes. Also situated on the ground floor is a large bathroom with shower, sink and toilet.

Top Floor

From the main hallway there are stairs leading to the top floor of the villa giving access to a further 3 double bedrooms and an open-plan chilling area with a comfortable sofa and two arm chairs with doors leading out to another private terrace.

The large master-suite has a beautiful en-suite bathroom incorporated into the room with double sinks, large walk-in double shower and restroom. This bedroom also features a large walk-in dressing room. This bedroom enjoys a large private terrace that overlooks the swimming pool area.

The remaining two double bedrooms on this floor are both well proportioned and share a bathroom.

The Lower Level with Studio

From the main hallway there are stairs leading down to the lower level. This level has a self-contained studio which can be accessed from either inside the house or directly from the garden via double sliding doors.  It offers a large double bed, sofa lounge area and small kitchen and separate private bathroom.

Behind the studio and separate is a cool open-plan living area complete with table tennis table and gym area and separate bathroom. The lower level has direct access to the side of the villa that leads up to the pool area. It's the perfect place to escape the mid day sun and have some family fun.

Bedrooms and Bathrooms

Bedrooms

Bedroom 1 - Double bed & fitted wardrobes.
Bedroom 2 - Master en-suite, large bathroom, terrace & walk-in wardrobe.
Bedroom 3 - Double bed & built in wardrobes.
Bedroom 4 - Double bedroom & built in wardrobes.
Studio - Double or 2 singles bedroom with wardrobe.

Bathrooms

Bathroom 1 - Ground Floor, shower, toilet & washbasin.
Bathroom 2 - First Floor, shower, toilet & washbasin.
Bathroom 3 - En-suite with double shower, toilet, double washbasin and vanity unit.
Bathroom 4 - Basement, shower, toilet & washbasin.
Bathroom 5 - Basement, bath, toilet & washbasin.

Outside Space

Villa Olivia has a large flat garden with attractive volcanic stone surrounded by beautiful Mediterranean plants and palms. The centerpiece of the garden is without doubt the large and beautiful swimming pool. There is plenty of terrace area for sunbathing, relaxing and al fresco dining.

There is also covered terrace area with BBQ, dining table and chairs as well as a chill-out area with sofa and chaise longue. The private driveway provides secure and covered parking for 2 cars and there is also plenty of free on-street parking around the villa.

There is also a conveniently located outdoor shower for pool use.

OTHER INFORMATION

We do recommend hiring a car in order to fully enjoy the local amenities and attractions. There is a bar/cafe within walking distance. The bar also has tennis courts and a large outdoor swimming pool.

Villa Olivia is suitable for wheelchair users, but this is restricted to the ground floor only.

ADDITIONAL SERVICES

We can provide a range of additional services to make your holiday that little bit more special. Services include gourmet food delivery, personal chef, babysitters, transport, event tickets, wine tours, bike tours and much more. After you have reserved your villa we can discuss any additional extras you would like for your holiday.

BOOKING AND ENQUIRIES

If you would like to book Villa Olivia or check availability please click the 'Check Availability' button below and you will be directed to a contact form. Alternatively, you can send an email directly to book@sitgeshillsvillas.com or call Spain + 34 603 567 499 / UK + 44 (0)20 3287 6597.

Rental Prices

Prices in EurosWeek Night
07/01/19 - 25/05/19 1,650 350*
25/05/19 - 29/06/19 1,850 400*
29/06/19 - 31/08/19 2,950 -
31/08/19 - 30/09/19 1,850 400*
30/09/19 - 22/12/19 1,650 350*
22/12/19 - 07/01/20 1,850 -

* Min stay of 3 or 4 nights required depending on season.

- There is also a 135€ final cleaning and linen fee.

Check Availability
Villa Location

Availability Calendar
Choose Your Month & Year :
Previous Month Next Month
May 2019
S M T W T F S
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

    Available
    Booked
    On Hold
Call A Specialist
+44 (0)20 3287 6597
EXCLUSIVE To SHV
Lowest Price Guaranteed
No Booking Fees
Personally Managed
Guest Concierge Services
License No: HUTB-039830
Details  
Villa Setting Hills
View Garden
Living Space 400 sqm
Grounds 900 sqm
Luxury Level Very Good
Condition Very Good
Pool Size 8m x 4m
Pool Heating No
Ensuite Doubles 2
Double Bedrooms 5
Twin Bedrooms 0
Single Bedrooms 0
Bathrooms 5
Amenities
Jacuzzi No
MultiGym Yes
BBQ Yes
Air Conditioning Yes
Internet Access WiFi
Satellite TV No
Music No
DVD Player Yes
Kids Games Ping Pong
Cot TBA
Highchair TBA
Pets Accepted No
Secure Parking Yes
Street Parking Yes
Walk to beach No
Check Availability