English   Auf Deutsch wechseln  Español
VILLA JUPITER - Las Colinas
Bedroom 4
Bathroom 3

Une maison de vacances de style méditerranéen joliment présentée et récemment rénovée, située dans un emplacement idyllique au milieu de collines aux senteurs de pin. 

La Villa Jupiter est une maison de vacances de style méditerranéen joliment présentée et récemment rénovée, située dans un cadre idyllique au milieu des collines aux senteurs de pins de Las Colinas et à seulement 15 minutes de route du centre et des plages de Sitges.

La Villa Jupiter dispose de magnifiques espaces extérieurs, parfaits pour des vacances en famille sous le soleil. Les clients apprécieront l’élégante piscine de 9m x 4m, pour se détendre et la terrasse pour les repas avec barbecue. Les jardins et la piscine offrent une vue magnifique sur la vallée et sur les collines verdoyantes du parc naturel du Garraf.

L’intérieur de la Villa Jupiter est typiquement méditerranéen avec des murs blancs et un mélange attrayant de carrelage en terre cuite traditionnel et de parquet. De nombreuses parties de la maison bénéficient d’une vue agréable sur la campagne.

Bien qu’elle bénéficie d’un emplacement paisible et idyllique, la Villa Jupiter se trouve à seulement 15 minutes de route, à travers les vignes et les montagnes, de la magnifique station balnéaire de Sitges, une station balnéaire animée offrant de nombreuses boutiques, cafés, bars, restaurants et des kilomètres de plages de sable doré.

En outre, la ville cosmopolite de Barcelone se trouve à seulement 40 minutes, alors que de nombreuses autres attractions facilement sont accessibles lors d'une excursion d'une journée. La villa borde la célèbre zone de production de Penedes Cava avec de nombreuses bodegas à visiter et elle offre des possibilités illimitées d’activités telles que le VTT, la randonnée, le tennis et les sports nautiques à la porte.

LOGEMENT

La Villa Jupiter est une maison de vacances à la présentation impeccable qui offre un hébergement et les installations idéales pour des vacances en famille au soleil. La maison possède la climatisation dans le salon/salle à manger et dans la suite principale.

La Villa Jupiter s’articule autour de 3 étages.

Rez-de-chaussée

L’entrée principale s’ouvre sur un couloir spacieux donnant accès au salon et à la salle à manger ouverte. L’espace de vie décloisonné et climatisé a été conçu avec style, avec de hauts plafonds et des murs blancs qui amènent luminosité et espace au salon. Celui-ci est meublé de canapés confortables, d’une table basse et d’une télévision grand écran ainsi que d’un poêle à bois pour les soirées plus fraîches hors saison. Les baies vitrées s’ouvrent sur une longue terrasse ensoleillée qui donne directement sur une vue magnifique des collines environnantes.

La salle à manger offre une grande table pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes.

La cuisine de style contemporain est entièrement équipée avec tout le nécessaire pour des vacances en famille, y compris un lave-vaisselle, un four, un réfrigérateur-congélateur, une bouilloire, un grille-pain et une plaque de cuisson à 4 feux.

Deux des quatre chambres à coucher sont également situées à cet étage, dont une petite chambre pour deux personnes, une chambre pour une personne avec une salle de bain à partager.

Étage inférieur

Un large escalier mène du salon au niveau inférieur où se trouve une suite familiale spacieuse. La suite comprend une kitchenette et des portes doubles menant à une autre grande terrasse ensoleillée, qui donne également accès au côté de la maison qui se connecte à la salle à manger extérieure avec son barbecue et son coin piscine.

Premier étage

Cet étage abrite la suite principale avec son plafond voûté de style mansardé. Elle dispose de grandes armoires, d’une salle de bains spacieuse et de la climatisation.

Chambres

La Villa Jupiter peut accueillir jusqu’à 9 personnes dans 4 chambres réparties comme suit :

Chambre 1 — Premier étage - suite principale avec grand lit, armoires et climatisation.

Chambre 2 — Rez-de-chaussée - petite chambre double avec garde-robe intégrée.

Chambre 3 — Chambre simple.

Chambre 4 — Grande chambre familiale avec lit double, canapé-lit double, kitchenette avec petit coin-repas et accès à une grande terrasse.

Salles de bains

Salle de bain 1 — Niveau d’entrée avec baignoire, douche, toilette et lavabo.

Salle de bain 2 — Niveau inférieur, douche, toilette et lavabo.

Salle de bain 3 — Niveau supérieur, en-suite avec la chambre 1 avec douche à l’italienne, toilette et lavabo 

ESPACES EXTÉRIEURS

La villa dispose d’une fantastique piscine ensoleillée avec de larges espaces attrayants en terrasse pour bronzer et se détendre. La piscine de 9 m x 4m est éclairée la nuit pour une expérience apaisante, et romantique après le dîner.

Outre les chaises longues autour de la piscine, vous trouverez une grande terrasse pour vous détendre dans de grands canapés bas et des fauteuils pivotants. Cet espace peut être ombragé si nécessaire.

La salle à manger avec barbecue est idéalement située juste à l’extérieur de l’entrée principale et propose une zone confortable pour manger en plein air pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes.

Un long balcon de style terrasse court près du salon ouvert. De plus, juste à l’extérieur de la suite familiale, vous trouverez une grande terrasse offrant une vue imprenable sur les collines environnantes et une petite table de ping-pong pour les plus jeunes. Cette terrasse possède des escaliers menant sur le côté de la maison pour se connecter avec les principales zones de divertissement et de la piscine.

 AUTRES INFORMATIONS

– Il y a de nombreuses places de stationnement gratuites dans la rue à l’extérieur de la villa

– Bien qu’un service de taxi et de bus local soit disponible, la location d’une voiture est essentielle pour profiter pleinement des commodités et des attractions locales.

– La Villa Jupiter peut convenir aux personnes en fauteuil roulant. Veuillez nous contacter pour plus de renseignements.

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES

Nous pouvons fournir une gamme de services supplémentaires pour rendre vos vacances encore plus inoubliables. Les services proposés incluent la livraison de plats gastronomiques, un chef personnel, des baby-sitters, des moyens de transport, des billets d’événement, des visites de vignobles, des balades à vélo et bien plus encore. Après avoir réservé votre villa, nous pourrons discuter des extras supplémentaires que vous souhaiteriez pour vos vacances.

RÉSERVATION ET DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

Si vous souhaitez réserver la Villa Jupiter ou en vérifier la disponibilité, cliquez sur le bouton « Vérifier la disponibilité » ci-dessous et vous serez redirigé vers un formulaire de contact. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique directement à book@sitgeshillsvillas.com ou appelez le numéro +33 (0)9 70 73 64 07.

Prix De Location

Les prix en EurosSemaine Nuit
31/08/19 - 28/09/19 1,850 300*
28/09/19 - 22/12/19 1,500 250*
22/12/19 - 07/01/20 1,850 -
07/01/20 - 18/04/20 1,500 250*
18/04/20 - 30/05/20 1,650 300*
30/05/20 - 11/07/20 1,850 300*
11/07/20 - 29/08/20 2,750 -
29/08/20 - 26/09/20 1,850 300*
26/09/20 - 22/12/20 1,500 250*

* Séjour minimum de 3, 4 ou 5 nuitées selon les dates.

– Des frais de nettoyage et linge de lit final de 150 euros sont à payer.

– Les arrivées et départs se font le samedi en juillet et août

ENVOYER UNE DEMANDE
Localisation

Calendrier des disponibilités
Choisissez Votre Mois Et Année :
Mois Précédent Mois Prochain
October 2019
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

    Disponible
    Non disponible
    En Attente
Appeler un expert
+33 (0)9 70 73 64 07
EXCLUSIVITE SHV
Prix le Plus Bas Garanti
Pas de frais de réservation
Gérée personnellement
Services de Conciergerie
Licence: HUTB-017836-77
L’essentiel
Cadre de la Villa Collines
Vue Collines
Surface habitable 200 m2
Terrain 980 m2
Niveau de luxe Bon
État Bon
Taille de la piscine 9m x 4m
Chauffage piscine Non
Suites doubles 1
Chambres doubles 3
Chambres á deux lits 0
Chambres simples 1
Salles de bain 3
Équipements
Jacuzzi Non
Salle de musculation Non
Barbecue Oui
Climatisation Partielle
Accés á Internet Wifi
Television Locale
Musique Oui
Lecteur DVD Non
Jeux pour enfants À confirmer
Lit pour enfant À demander
Chaise haute À demander
Animaux acceptés à confirmer
Parking sécurisé Non
Parking de rue Oui
Marcher à la plage Non
ENVOYER UNE DEMANDE

passer au francais   Auf Deutsch wechseln
VILLA JUPITER - Las Colinas
Bedroom 4
Bathroom 3

A beautifully presented and newly refurbished Mediterranean style holiday home set in an idyllic location amongst pine scented hills.

Villa Jupiter is a beautifully presented and newly refurbished Mediterranean style holiday home set in an idyllic location amongst the pine scented hills of Las Colinas and just a 15-minute drive from Sitges centre and beaches.

Villa Jupiter has wonderful outside spaces that are perfect for family holiday fun in the sun. Guests will love the stylish 9m x 4m swimming pool, the comfortable chill-out deck and the dining terrace complete with BBQ.  From the gardens and pool area there are beautiful views across the valley to the green rolling hills of the Garraf Natural Parc.

The interior of Villa Jupiter is typically Mediterranean with bright white walls, and an attractive mix of traditional terracotta tiled flooring and parquet. Many parts of the house enjoy pleasant countryside views.

Despite its peaceful and idyllic location, Villa Jupiter is only a 15-minute drive through beautiful vineyards and mountains to the bustling seaside resort of Sitges, with its abundance of boutiques, cafes, bars, restaurants and miles of golden sandy beaches.

In addition, the world-famous and cosmopolitan city of Barcelona is just 40 minutes away while numerous other world-class attractions are within an easy daytrip. The villa borders the world-famous Penedes Cava producing area with numerous bodegas to be visited and there are unlimited opportunities for activities such as mountain biking, hiking, tennis and water sports right on the doorstep.

ACCOMMODATION

Villa Jupiter is an impeccably presented holiday home providing the ideal accommodation and facilities for a family holiday in the sun. There is air conditioning in the living/dining area and also in the master suite.

The accommodation at Villa Jupiter is arranged over 3 floors as follows;

Entrance Level

The main entrance opens into a spacious hallway with access to the open plan living and dining area. The air-conditioned open-plan living space has been stylishly designed with high ceilings and bright white walls to create a light and spacious living room. The lounge is furnished with comfortable sofas, a coffee table and wide-screen TV as well as a wood burner for those cooler out of season evenings. Double doors lead out to a long sunny terrace with delightful views across the surrounding hills. 

The dining area offers a large table with space for up to 8 guests. 

The contemporary style kitchen is fully equipped with everything necessary for a family holiday including dishwasher, oven, fridge-freezer, kettle, toaster and 4-ring hob.

Also located on this floor are two of the four bedrooms; a small double and a single with shared bathroom.

Lower Level

A wide staircase leads from the living area down to the lower level where a spacious family suite is located. The suite comes complete with a kitchenette and double doors leading out to another large and sunny terrace, which also has access to the side of the house that connects up to the out door dining wiht BBQ and pool area. 

Upper Level

Located on this level is the master suite with attic style vaulted ceiling. The master suite features large wardrobes, a spacious en-suite bathroom and air-conditioning.  

Bedrooms

Villa Jupiter can sleep up to 9 guests in 4 bedrooms arranged as follows;

Bedroom 1 – Upper level – master suite with large bed, wardrobes & A/C.

Bedroom 2 – Entrance level – small double with built-in wardrobe. 

Bedroom 3 – Single bedroom.

Bedroom 4 – Large family room with double bed, double sofa bed, kitchenette with small dining area and access to large terrace.

Bathrooms

Bathroom 1 – Entrance level with bath, shower, toilet & washbasin.

Bathroom 2 – Lower level, shower, toilet & washbasin.

Bathroom 3 – Upper level en-suite to bedroom 1 with walk-in shower, toilet & washbasin.

Pool and Terrace Area

The villa features a fantastic, sunny swimming pool with plenty of attractive terrace space around it for sunbathing and relaxation. The 9m x 4m pool is attractively lit at night for an atmospheric after dinner dip.

As well as the sunbeds around the pool there is a large chill-out deck complete with low sofas and swinging chairs and this space can be shaded if necessary.

The dining area with BBQ is conveniently located just outside the main entrance and offers comfortable al-fresco dining for up to 9 guests.

There is a long balcony style terrace off the open plan living area. In addition to this, just outside the family suite is a large terrace with attractive views over the surrounding hills and a small ping pong table for younger guests to enjoy. This terrace has stairs leading up the side of the house to connect with the main entertainment and pool areas.

OTHER INFORMATION

- There is plenty of free street parking outside the villa.

- Although a local bus and taxi service is available, hiring a car is essential in order to fully enjoy the local amenities and attractions.

- Villa Jupiter maybe suitable for wheelchair users. Please contact us for details.

ADDITIONAL SERVICES

We can provide a range of additional services to make your holiday that little bit more special. Services include gourmet food delivery, personal chef, babysitters, transport, event tickets, wine tours, bike tours and much more. After you have reserved your villa we can discuss any additional extras you would like for your holiday.

BOOKING AND ENQUIRIES

If you would like to book Villa Jupiter or check availability please click the 'Check Availability' button below and you will be directed to a contact form. Alternatively, you can send an email directly to book@sitgeshillsvillas.com or speak to a specialist on +44 (0)20 3287 6597.

Rental Prices
Rental Prices in EurosWeek Night
Christmas & New Year 1,850 EUR 7 nt min
09/1/2018 - 31/3/2018 1,500 EUR 250 EUR*
31/3/2018 - 18/5/2018 1,650 EUR 300 EUR*
18/5/2018 - 1/7/2018 1,850 EUR 300 EUR*
1/7/2018 - 1/9/2018 2,750 EUR 7 nt min
1/9/2018 - 30/9/2018 1,850 EUR 300 EUR*
30/9/2018 - 22/12/2018 1,500 EUR 250 EUR*


* 3, 4 or 5 night minimum stay required depending on dates.
- A 125 euro final cleaning fee is payable.
- Change over day in July and August is Saturday.

Check Availability
Villa Location

Availability Calendar
Choose Your Month & Year :
Previous Month Next Month
October 2018
S M T W T F S
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

    Available
    Booked
    On Hold
Call A Specialist
+44 (0)20 3287 6597
EXCLUSIVE To SHV
Lowest Price Guaranteed
No Booking Fees
Personally Managed
Guest Concierge Services
License No: TBC
Details  
Villa Setting Hills
View Country/Hills
Living Space TBC
Grounds TBC
Luxury Level Good
Condition Good
Pool Size 9m x 4m
Pool Heating No
Ensuite Doubles 1
Double Bedrooms 3
Twin Bedrooms 0
Single Bedrooms 1
Bathrooms 3
Amenities
Jacuzzi No
MultiGym No
BBQ Yes
Air Conditioning Partial
Internet Access WiFi
Satellite TV Local TV
Music Yes
DVD Player No
Kids Games TBC
Cot TBA
Highchair TBA
Pets Accepted TBC
Secure Parking No
Street Parking Yes
Walk to beach No
Check Availability