English   Auf Deutsch wechseln  Español
CASA TRANQUILA � Olivella
Bedroom 4
Bathroom 2

Capacité d'accueil 8/10. La Casa Tranquila est l'endroit idéal pour passer des vacances de détente avec votre famille. Située dans un endroit paisible, entourée de pins et d’ombre, elle est à seulement 10 minutes en voiture de l'effervescence et des belles plages de Sitges, avec ses rues étroites, pleines de bars et de bars à tapas.

La région offre des possibilités illimitées pour les activités sportives comme le vélo de route, vélo de montagne, la randonnée, le tennis et de nombreux sports nautiques. Récemment inclus dans la Vuelta d'Espagne, il y a beaucoup de routes difficiles pour le coureur sérieux (ou pas si sérieux!).

Le centre-ville de Barcelone, avec sa myriade de galeries, de musées, de restaurants et une architecture fascinante est à seulement 40 minutes de route, et les nombreux vignobles qui composent la région viticole de Penedès encore plus près, avec de nombreuses occasions de dégustation de produits locaux!

La Casa Tranquila respire le calme et la tranquillité. Il existe de nombreux espaces pour se détendre et se relaxer, si vous êtes à la recherche d'ombre, sous les grands pins ou bronzer, au bord de la piscine. Les enfants n'auront pas la chance de s'ennuyer non plus! Avec un énorme trampoline, la balançoire, la cabane dans les arbres, les jouets à bascule, le baby-foot, sans parler de la piscine - vous pouvez être assuré de passer de bonnes vacances!

Logement

Premier étage

La Casa Tranquila propose un hébergement simple et spacieux avec une touche moderne, une cuisine de luxe et un salon spacieux. La Casa Tranquila peut accueillir 8 personnes dans 4 chambres sur 2 étages.

Des marches mènent jusqu'à la porte d'entrée sur le niveau supérieur. Vous entrez dans la pièce à vivre ouverte, avec un coin salon confortablement meublé - canapés, poêle à bois et télévision 40’’ écran plasma ancrée au mur (avec connexion boîte de vue), des étagères de livres avec un mélange éclectique de livres.

Cette zone est ouverte et mène à la lumineuse et spacieuse salle à manger et à une cuisine fantastique. On y trouve une cuisinière autoportante de 90cm Siemens avec 5 feux à gaz et un réfrigérateur Siemens avec congélateur séparé, avec un large plan de travail en marbre et des tabourets qui procure un grand plaisir d'y cuisiner ! Un grille-pain Dualit et une bouilloire, une machine à expresso et bien sûr un lave-vaisselle (Bosch), vous feront vous sentir comme à la maison.

Il y a une belle table ronde qui peut accueillir 8 personnes, ainsi qu'un piano et une station d'accueil pour iPod Bose dans la salle à manger. Les portes coulissantes s'ouvrent sur le barbecue et le jardin et il y a aussi une porte latérale menant à la zone de la piscine. De grandes fenêtres assurent une bonne vue sur le jardin de la cuisine / salle à manger.

Les chambres et salles de bain sont simplement meublées comme ci – dessous :

Chambre 1: Lit double, placard, ventilateur de plafond

Chambre 2: Lit double, placard, ventilateur de plafond.

Salle de bain 1: Salle de bain avec douche, toilettes et lavabo entièrement refaite à neuf.

Escaliers menant à la partie inférieure :

Chambre 3: Grande chambre avec lit double, grand placard, un espace pour un lit supplémentaire, un ventilateur et doubles portes coulissantes donnant sur terrasse.

Porte menant à :

Chambre 4: Grande chambre avec lit double, un grand espace de rangement, espace pour un lit supplémentaire, ventilateur

Salle de bain 2: Petite salle de douche avec toilette.

La machine à laver se trouve dans une petite dépendance, avec un sèche - linge Brabantia.

Espace extérieur:

La Casa Tranquila est entourée par les plus merveilleux jardins. Les arbres fruitiers et les fleurs, avec de grands pins qui créent des zones d’ombre, offrent un environnement apaisant. Il y a une table en pierre avec des bancs à proximité du grand barbecue. Une grande table en teck est située dans l'ombre, également à proximité de la zone du barbecue.

Il y a un grand espace de jeu, avec un trampoline, des jouets à bascule, un baby-foot et un espace pour le mini-tennis ou le badminton situé sur un côté du jardin qui vous procurera des heures de divertissement! De l'autre côté de la maison, vous trouverez la piscine avec la terrasse et une vue imprenable sur les collines et la forêt.

Avec les chaises longues de la piscine et de confortables sièges pour se détendre, vous ne voudrez plus jamais partir!

Le prix à la semaine est de 2250€, avec un supplément de 130€ pour les coûts de nettoyage. Nous avons également besoin de 700 € de caution remboursable.

Prix De Location

Les prix en EurosSemaine Nuit
29/06/19 - 01/09/19 TBC -

 

ENVOYER UNE DEMANDE
Calendrier des disponibilités
Choisissez Votre Mois Et Année :
Mois Précédent Mois Prochain
August 2019
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

    Disponible
    Non disponible
    En Attente
Appeler un expert
+33 (0)9 70 73 64 07
Pas de frais de réservation
Services de Conciergerie
L’essentiel
Cadre de la Villa Collines
Vue Montagnes
Surface habitable 160 m2
Terrain 1100 m2
Niveau de luxe Bon
État Bon
Taille de la piscine 6x3 m
Chauffage piscine Non
Suites doubles 0
Chambres doubles 2
Chambres á deux lits 2
Chambres simples 0
Salles de bain 2
Équipements
Jacuzzi Non
Salle de musculation Non
Barbecue oui
Climatisation Non
Accés á Internet Wifi
Television oui
Musique Non
Lecteur DVD Non
Jeux pour enfants oui
Lit pour enfant À venir
Chaise haute À venir
Animaux acceptés Non
Parking sécurisé Non
Parking de rue oui
ENVOYER UNE DEMANDE

passer au francais   Auf Deutsch wechseln   Español
CASA TRANQUILA - Olivella
Bedroom 4
Bathroom 2

Sleeps 6/8. Casa Tranquila is the perfect place to spend a relaxed holiday with your family. Situated in a peaceful location, surrounded by shady pine trees it is only a 10 minute drive from the hustle, bustle and beautiful beaches of Sitges, with its narrow streets full of tapas bars and boutiques.

The local area offers unlimited opportunities for sporting activities such as road biking, mountain biking, hill walking, tennis and numerous water sports. Recently included in the Vuelta de España, there are many challenging routes for the serious (or not so serious!) rider.

Barcelona city centre, with its myriad of galleries, museums, restaurants and fascinating architecture is only a 40 minute drive away and closer still are the many vineyards that make up the Penedes wine region, with ample opportunity for sampling the local produce!

Casa Tranquila oozes calm and tranquility. There are many spaces in which to relax and kick back, whether you are looking for shade under the tall pine trees or sunbathing by the pool. The kids won’t have a chance to get bored either! With a huge trampoline, swings, tree house, ride on toys, ping pong, not to mention the swimming pool – you can be assured of a great holiday!

Accommodation

Upper Level

Casa Tranquila offers simple spacious accommodation with a modern feel, a luxury kitchen and spacious living area. Casa Tranquila sleeps 8 people in 4 bedrooms over 2 floors.

Steps lead from the gate up to the front door on the upper level. You enter into the open plan living area, with a comfortably furnished lounge area - sofas, wood burning stove and wall mounted 40” plasma TV, book shelves with an eclectic mix of books.

This area is open plan leading into the spacious, light and airy dining area and fantastic kitchen. A 90cm freestanding cooker with 5 ring gas hob and full size fridge and separate freezer, with wide marble work tops make it a pleasure to cook there! A Dualit toaster and kettle, a coffee machine and of course a dish washer, it will feel like a home from home.

There is a round ash table which seats 8, as well as a piano and a Bose IPod dock in the dining area. Sliding doors open out onto the BBQ area and garden and there is also a side door leading out to the swimming pool area. Large windows ensure a good view of the garden from the kitchen/dining area.

Bedrooms and bathrooms are simply furnished:

Bedroom 1: Double bed, built in wardrobe, ceiling fan

Bedroom 2: Double bed, built in wardrobe, ceiling fan.

Bathroom 1: Newly reformed bathroom with Shower, toilet and sink.

Stairs leading to lower level:

Bedroom 3: Large room with double bed, large built in wardrobe, space for extra bed, fan and double sliding doors leading out onto terrace.

Door leading to

Bedroom 4: Large room with double bed, ample drawer space, space for extra bed, fan

Bathroom 2: Small shower room with toilet.

The washing machine can be found in a small outbuilding.

Outside Space:

Casa Tranquila has the most wonderful gardens which surround the house. Fruit trees and flowers, along with tall shady pine trees, provide a calming environment. There's a stone table with benches and a large teak dining table situated in dappled shade,  close to the BBQ area.

There is a large flat play area, with trampoline, swings, ride on toys, table tennis and space for mini tennis or badminton located on one side of the garden, for hours of entertainment! On the other side of the house you will find the swimming pool with terrace and fantastic views over the hills and forest.

With sun loungers by the pool and comfortable, low seating for chilling out, you may never want to leave!

Rental Prices

Please email for price and availability.

 

Prices in EurosWeek  Night
29/06/19 - 01/09/19 TBC -

Check Availability
Villa Location


Ver mapa más grande

Availability Calendar
Choose Your Month & Year :
Previous Month Next Month
June 2019
S M T W T F S
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

    Available
    Booked
    On Hold
No Booking Fees
Guest Concierge Services
Details  
Villa Setting Collines
View Montagnes
Living Space 160 m2
Grounds 1100 m2
Luxury Level Bon
Condition Bon
Pool Size 6x3 m
Pool Heating No
Ensuite Doubles 0
Double Bedrooms 2
Twin Bedrooms 2
Single Bedrooms 0
Bathrooms 2
Amenities
Jacuzzi No
MultiGym No
BBQ Yes
Air Conditioning No
Internet Access Wifi
Satellite TV Yes
Music No
DVD Player No
Kids Games Yes
Cot TBA
Highchair TBA
Pets Accepted No
Secure Parking No
Street Parking Yes
Check Availability