English   Auf Deutsch wechseln  Español
APARTMENT KAI - Sitges
Bedroom 2
Bathroom 1

Si vous recherchez un appartement confortable avec une vue à couper le souffle sur la mer, la plage et autres commodités sur le pas de votre porte : alors, cet appartement est celui qu’il vous faut pour vos prochaines vacances à Sitges. 

Il n’y a que très peu de propriétés de vacances à Sitges aussi bien situées que l'appartement Kai. Ce petit bijou d'appartement est situé sur le front de mer, en plein cœur de Sitges. Il appartient à un bâtiment historique et bénéficie d'une situation privilégiée et d'un grand balcon donnant sur la plage et le front de mer.

La terrasse ensoleillée offre une vue fantastique sur la mer et la promenade. C'est l'endroit idéal pour manger dehors ou tout simplement vous détendre avec un verre tout en observant l’animation et l’agitation en bas. 

Vous aurez un choix illimité de grands restaurants et de bars de plage sympas, tous à quelques pas seulement de l'appartement. Vous pourrez vous rendre à la gare en seulement 5 minutes à pied, ce qui vous permettra d’accéder facilement au centre de Barcelone.

Donc, si vous recherchez un appartement confortable et ensoleillé avec une vue imprenable sur la mer, avec plage et autres commodités sur le pas de votre porte, alors l'appartement Kai est sans aucun doute le choix parfait pour vos prochaines vacances à Sitges.

LOGEMENT

Cet appartement lumineux et bien équipé de 2 chambres est situé au 1er étage et peut confortablement accueillir 4 personnes. On peut y accéder par escalier ou ascenseur. Une fois dans l'appartement, tout est de plain-pied.

La porte d'entrée s'ouvre sur un couloir avec séjour ouvert, chambre et au bout, la cuisine. Le joli espace de vie ouvert dispose d’un salon confortable avec canapé, fauteuil et télévision murale. De grandes portes coulissantes donnent sur la terrasse et inondent la pièce de lumière naturelle. On a vue sur la mer partout dans cette pièce.

La table peut accueillir jusqu'à 4 personnes et elle est idéalement située, à côté du passe-plat qui donne sur la cuisine. La cuisine est compacte mais moderne et entièrement équipée avec un lave-vaisselle, un four, une gazinière à 4 feux, un four micro-ondes et tout le nécessaire pour des vacances sans pension.

Bien que le salon / salle à manger jouisse d'une rafraîchissante brise marine grâce aux portes de la terrasse, vous disposerez également d’un ventilateur au plafond pour votre plus grand confort.

La première des deux chambres est située à l'arrière du salon / salle à manger et elle est séparée par des portes en bois en accordéon. Lorsque ces portes sont ouvertes, les hôtes séjournant dans cette chambre peuvent profiter de la vue sur la mer depuis le confort de leur lit.

Au bout du couloir se trouve une chambre double séparée avec ses deux lits simples et accès à un petit balcon où se trouve une machine à laver.

La salle de bain entièrement carrelée comprend une baignoire avec mitigeur douche, des WC, un bidet et un lavabo.

La pièce maîtresse de l’appartement est sans doute la superbe terrasse couverte accessible par les portes coulissantes du salon. Elle ne manque pas d’espace : 4 personnes pourront facilement y manger tout en profitant de la vue magnifique sur le front de mer et la plage.

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES 

Nous pouvons vous fournir une gamme de services supplémentaires pour rendre vos vacances encore plus spéciales. Les services proposés incluent la livraison de plats gastronomiques, des excursions œnologiques ou dans les domaines de cava, un chef personnel, des baby-sitters, des moyens de transport, des billets pour des événements et bien plus encore. Après avoir réservé votre villa, nous pourrons discuter des extras supplémentaires que vous souhaiteriez pour vos vacances.

RÉSERVATION ET DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

Si vous souhaitez réserver l’Appartement Kai ou en vérifier la disponibilité, cliquez sur le bouton « Vérifier la disponibilité » ci-dessous et vous serez redirigé vers un formulaire de contact. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique directement à book@sitgeshillsvillas.com ou appeler un de nos experts au +44 (0) 2 032 876 597.

Prix De Location

Les prix en EurosSemaine nuit
07/01/19 - -1/04/19 665 100
01/04/19 - 18/05/19 700 105
18/05/19 - 15/06/19 875 130
15/06/19 - 07/09/19 1120 165
07/09/19 - 30/09/19 875 130
30/09/19 - 22/12/19 665 100
22/12/19 - 07/01/20 1120 165

Le séjour minimum est de 2, 3 ou 5 nuits selon la saison.

Il y a un forfait ménage et linge de maison de 60 Euros payable à l'arrivée.

 

ENVOYER UNE DEMANDE
Avis des clients

Andrew - April 2019

Apartment Kai was excellent - great location and fantastic views across the beach! We could not falter the apartment is was exactly as advertised. It was clean and tidy. Our children especially enjoyed their stay. Looking forward to coming again.

Michelle - July 2019

Super! 5 Stars

Localisation

Calendrier des disponibilités
Choisissez Votre Mois Et Année :
Mois Précédent Mois Prochain
August 2019
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

    Disponible
    Non disponible
    En Attente
Appeler un expert
+33 (0)9 70 73 64 07
Prix le Plus Bas Garanti
Pas de frais de réservation
Inspectée personnellement
Services de Conciergerie
Licence: HUTB-006144
L’essentiel
Cadre de la Villa Front de mer
Vue Mer
Surface habitable 60 m2
Terrain Balcon
Niveau de luxe Bon
État Bon
Taille de la piscine N/A
Chauffage piscine N/A
Suites doubles 0
Chambres doubles 1
Chambres á deux lits 1
Chambres simples 0
Salles de bain 1
Équipements
Jacuzzi N/A
Salle de musculation Non
Barbecue Non
Climatisation Ventilateur au plafond
Accés á Internet WIFI
Television Locale
Musique À confirmer
Lecteur DVD À confirmer
Jeux pour enfants Non
Lit pour enfant Sur demande
Chaise haute Sur demande
Animaux acceptés Non
Parking sécurisé Non
Parking de rue Non
Marcher à la plage 1 minute
ENVOYER UNE DEMANDE

passer au francais   Auf Deutsch wechseln   Español
APARTMENT KAI - Sitges
Bedroom 2
Bathroom 1

If you are looking for a comfortable apartment with stunning sea views and the beach and other amenities right outside your door, then this is surely the perfect choice for your next holiday in Sitges.

There are very few holiday properties in Sitges as superbly located as Apartment Kai. This absolute gem of an apartment is located right on the seafront in the very heart of Sitges. It forms part of an historic building and enjoys a privileged position and a spacious balcony overlooking the beach and seafront.

The sunny terrace has fantastic sea and promenade views and is the ideal place in which to dine or just relax with a drink while watching the hustle and bustle of life below.

There is an endless choice of high quality restaurants and cool beach bars just a few steps from the apartment and it's only a 5-minute stroll to the train station with easy access right into the centre of Barcelona.

So, if you are looking for a comfortable and sunny apartment with stunning sea views and with the beach and other amenities right outside your door, then Apartment Kai is surely the perfect choice for your next holiday in Sitges.

ACCOMMODATION

This bright and well equipped 2 bedroom apartment is located on the 1st floor and comfortably sleeps 4 guests. It can be accessed by stairs or elevator. Once inside the apartment everything is on one level.

The front door opens into a hallway with the open plan living area, bedroom and kitchen leading off it. The attractive open plan living space offers a comfortable lounge area complete with a sofa and armchair and a wall mounted TV. Large sliding doors lead out to the terrace and flood the room with sunlight. There are sea views from all parts of this room.

A dining table offers seating for up to 4 guests and is conveniently situated next to a serving hatch accessing the kitchen. The kitchen is compact but modern and fully equipped with a dishwasher, oven, 4 gas rings, microwave and everything else necessary for a self-catering holiday.

Although the lounge/dining area enjoys cooling sea breezes through the terrace doors, a ceiling fan is also provided for guest comfort.

The first of the two bedrooms is located at the back of the lounge/diner and is separated by folding wooden doors. When these doors are open guests using this bedroom can enjoy sea views from the comfort of the bed.

A separate twin bedroom is located off the hallway and offers two single beds and access to a small balcony where a washing machine is located.

The fully tiled bathroom has a bath with shower attachment, WC, bidet and handbasin. 

Perhaps the main attraction of the apartment is the excellent covered terrace accessed through the sliding doors in the lounge area. There is plenty of space for 4 guests to enjoy al fresco dining while appreciating the wonderful views of the seafront and beach.

ADDITIONAL SERVICES

We can provide a range of additional services to make your holiday that little bit more special. Services include gourmet food delivery, wine and cava tours, personal chef, babysitters, transport, event tickets and much more. After you have reserved your villa we can discuss any additional extras you would like for your holiday.

BOOKING AND ENQUIRIES

If you would like to book Apartment Kai or check availability please click the 'Check Availability' button below and you will be directed to a contact form. Alternatively, you can send an email directly to book@sitgeshillsvillas.com or speak to a specialist on +44 (0) 203 287 6597.

Rental Prices

Prices in EurosWeek Night
07/01/19 - -1/04/19 665 100
01/04/19 - 18/05/19 700 105
18/05/19 - 15/06/19 875 130
15/06/19 - 07/09/19 1120 165
07/09/19 - 30/09/19 875 130
30/09/19 - 22/12/19 665 100
22/12/19 - 07/01/20 1120 165

Minimum stay is 2, 3, or 5 nights depending on season.

There is a cleaning and linen fee of 60 Euros payable on arrival.

Check Availability
Guest Reviews

Andrew - April 2019

Apartment Kai was excellent - great location and fantastic views across the beach! We could not falter the apartment is was exactly as advertised. It was clean and tidy. Our children especially enjoyed their stay. Looking forward to coming again.

Villa Location

Availability Calendar
Choose Your Month & Year :
Previous Month Next Month
May 2019
S M T W T F S
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

    Available
    Booked
    On Hold
Call A Specialist
+44 (0)20 3287 6597
Lowest Price Guaranteed
No Booking Fees
Personally Inspected
Guest Concierge Services
License No: HUTB-006144
Details  
Villa Setting Beach Front
View Sea
Living Space 60 sqm
Grounds Balcony
Luxury Level Good
Condition Good
Pool Size N/A
Pool Heating N/A
Ensuite Doubles 0
Double Bedrooms 1
Twin Bedrooms 1
Single Bedrooms 0
Bathrooms 1
Amenities
Jacuzzi N/A
MultiGym No
BBQ No
Air Conditioning Ceiling Fan
Internet Access WiFi
Satellite TV Local
Music TBC
DVD Player TBC
Kids Games No
Cot TBA
Highchair TBA
Pets Accepted No
Secure Parking No
Street Parking No
Walk to beach 1 minute
Check Availability