English   Auf Deutsch wechseln

Bienvenue á Sitges Hills Villas

Sitges Hills Villas est une collection triée sur le volet et personnellement inspectée, de villas de vacances de grande qualité, dans et autour de la ville balnéaire de Sitges en Espagne. Certaines villas sont situées dans les magnifiques collines couvertes de pins d’Olivella, près de Sitges, tandis que d’autres sont situées dans les zones les plus populaires de Sitges.

Chacune de nos villas à Sitges a été choisie pour son caractère unique et son décor idyllique et équipée pour les normes élevées, attendues d’une maison de vacances de qualité. Toutes nos villas à Sitges disposent de piscines privées, exclusivement réservées aux clients, ainsi que l’accès à Internet.

Nous avons une connaissance vaste de toutes nos propriétés et nous pouvons vous conseiller sur le meilleur choix pour vos vacances. Quand vous êtes ici, notre équipe de gestion locale est à votre disposition afin de s’assurer que votre séjour dans la région de Sitges Hills se déroule en douceur et de manière agréable.

Pour votre réconfort, toutes les villas de notre collection sont habilitées maisons de vacances et sont conformes à toutes les lois locales et les exigences concernant l’assurance.

Si vous envisagez de passer des vacances à Sitges, appelez nous et nous ferons de notre mieux pour vous trouver la propriété idéale pour votre séjour.

Recherche rapide de Villa

Nombre de personnes:

Nombre de chambres:

Type de Propriété:

Situation:

Welcome to Sitges Hills Villas

Sitges Hills Villas is a hand-picked and personally inspected collection of high quality holiday villas in and around the popular seaside town of Sitges in Spain. Some of the villas are set in the beautiful pine covered hills of Olivella, close to Sitges, while others are conveniently located in the most popular areas of Sitges itself.

Each of our villas in Sitges has been selected for its unique character and idyllic setting and is equipped to the high standards expected of a quality holiday home. All our Sitges villas feature private swimming pools exclusively for guest use as well as free internet access.

 

We have an intimate knowledge of all our properties and can advise you on the best choice for your holiday. And when you are here, our locally based management team is on hand to ensure that your holiday in the Sitges Hills area runs as smoothly and enjoyably as possible.

If you are thinking of a holiday in Sitges just call us and we will do our best to find the perfect property for your stay.

Villa Search
Contact Us

UK Office:     + 44 (0)20 3287 6597

Spain Office: + 34 659 516 745

Skype:         ali_sitges_hills_villas

Email: